LOGO N

Depuis maintenant plusieurs semaines, le COVID-19 oblige notre pays à vivre confiné. La situation est difficile pour tous et désastreuse pour notre économie. L’INSEE estime actuellement à 35% la perte d’activité économique par rapport à une situation « normale ».  Les entreprises doivent faire face à une baisse soudaine de leur activité, et chacun d’entre nous doit faire preuve d’agilité et de créativité pour affronter la situation et continuer d’avancer. 
C’est dans cette logique que l’ISC Paris Campus Orléans, Orléans Métropole et la plateforme B2Ideas s’associent pour proposer « Accompagnons Nos Entreprises ! », le challenge qui met en relation entreprises et étudiants via des Business Cases à réaliser à distance.
  Vous êtes une entreprise et faites face à une ou plusieurs problématique(s) ? Faites-en un challenge et laissez des étudiants de toutes formations y répondre !   
Vous êtes étudiant et souhaitez valoriser votre formation en apportant votre aide aux entreprises ? Répondez aux challenges proposés en intégrant une équipe ou en solo !  Via cette plateforme, les acteurs de l’enseignement supérieur, leurs étudiants et les entreprises s’associent pour créer les conditions de la réussite de demain.

Ils nous font confiance :

imageonline-co-whitebackgroundremoved (1)
5b853113ba4cf_CrditAgricole
imageonline-co-whitebackgroundremoved
EDF-ELECTRICITE-DE-France
logo-alliancecentre-sans-gris
engie
cropped-Logo-JCEL-v5-coul
A propos de nous

Business to Ideas (B2Ideas) vise à améliorer les interactions entre la sphère professionnelle et le potentiel créatif de l’enseignement supérieur.