B2Ideas : des applications à l’infini au service des professionnels

L’association B2Ideas (Business to Ideas) met en concurrence des étudiants encadrés par des enseignants pour répondre aux demandes des entreprises, associations, administrations, chercheurs et particuliers.

  • Vous êtes une entreprise ou une institution et vous avez besoin de recruter des profils directement opérationnels ? Vous pouvez tester les compétences des étudiants et consulter les profils et les notations attribuées par des professionnels.
  • Vous cherchez une application innovante ou une réponse à une question pointue ? Vous pouvez poster un challenge et choisir les équipes.
  • Vous êtes chercheur et vous avez besoin d’un assistant ou d’un co-auteur ? La mise en concurrence de plusieurs équipes et la possibilité de vérification croisée des résultats garantit un résultat de qualité.
  • Vous voulez vérifier un article, une publicité ou tester un programme ? Vous pouvez poster une “pêche aux erreurs” ou une “chasse aux risques” ou vérifier que votre article est réplicable selon les standards de la recherche.