B2Ideas a, conformément à sa vocation, déjà coopéré avec de nombreuses catégories de professionnels : institutions publiques nationales ou internationales (Banque de France, OCDE, Commission européenne), grandes entreprises (EDF, ENGIE, Crédit Agricole), PME, incubateurs ou associations (Borial, Grafity, Lab’O d’Orléans, associations sportives), écoles et universités (ISC Paris, Université du Luxembourg, Université d’Orléans…) et particuliers.

L’action de la plateforme a été relayée par des médias tels que la Nouvelle République et la République du Centre, ou les vecteurs de communication internes aux écoles et universités, nous permettant de toucher à la fois les étudiants et les professionnels.

B2Ideas est par ailleurs engagé dans la lutte contre la crise du Covid-19 en coordination avec le milieu académique (étudiants de l’Ecole 42 et de l’AMSE – école d’économie d’Aix-Marseille) et un consortium européen dans le cadre du projet Car3D.

Par ailleurs, le projet “Accompagnons nos entreprises” associant B2Ideas, l’ISC Paris Campus d’Orléans et Orléans Métropole a offert des solutions aux professionnels et aux étudiants pour collaborer dans le contexte de la crise sanitaire.

Ils nous ont fait confiance :